Elle, Estelle, Lui, Adrien, et tous leurs bons plans

Une écharpe en laine pour être élégante

écharpe laine

On adore sa douceur et la chaleur qu’elle apporte en hiver. Mais l’écharpe en laine s’invite aussi dans le dressing de la belle saison ! C’est en effet une pièce plurifonctionnelle comme vous allez vite le découvrir.
Pour faire simple, enroulez votre écharpe autour de votre cou sans la nouer et sans trop serrer. C’est efficace avec un perfecto, une petite robe noire, une tenue sportive et tout ce qui vous fera envie sur le moment.

S’il ne fait pas très froid, transformez l’écharpe en gilet. Un grand modèle carré se plie en deux pour former un joli triangle. Si vous avez plutôt une écharpe rectangle, pliez-la dans le sens de la longueur ou laissez-la telle quelle, selon vos préférences. Posez votre écharpe sur vos épaules en ajustant bien les pointes qui retombent devant. Servez-vous d’une ceinture pour retenir votre écharpe-gilet et vous voilà avec un look aussi simple que tendance.

Il n’y a aucune restriction concernant les couleurs et les imprimés. Ce qui compte c’est que l’écharpe vous plaise. Strass, paillettes, broderies… tous les ornements sont les bienvenus pour apporter un zeste d’originalité à votre écharpe.

Post a comment