Elle, Estelle, Lui, Adrien, et tous leurs bons plans

Faites appel  à un serrurier pour une ouverture de porte

Porte claquée, des clés perdues dans la nature, la serrure qui bloque et vous laissent en dehors de chez vous sans aucun autre moyen d’y rentrer, même pas le concierge qui a le double des clés de votre appartement ? Pas de bol n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est une situation qui peut très bien arriver à tout le monde à un moment donné. On ne programme jamais à l’avance quand un coup de vent va faire claquer la porte et vous laisser derrière sans crier garde.

Dans les situations de ce genre, il devient indispensable de faire appel à un artisan serrurier qui va s’occuper de votre cas rapidement. Vous ne pouvez quand même pas rester hors de chez vous le reste de la journée ou de la nuit n’est-ce pas ? Vous allez donc faire appel à un serrurier pour vous sortir de ce mauvais pas ! Attention, vous devez choisir le meilleure de votre ville !

Porte claquée : le serrurier vous ouvre votre porte grâce à  leur matériel

À cause d’un coup de vent, d’un moment d’inattention ou encore d’oubli tout simplement, voilà que vous vous retrouvez enfermer dehors, sans rien avoir sur vous, même pas votre téléphone portable pour appeler quelqu’un. Pire encore, vous n’avez personne à l’intérieur qui peut vous ouvrir puisque vous vivez tout seul dans votre appartement.

folklore-1887290_1280

N’endommagez pas votre porte faite appel à un serrurier à Vence !

Vous êtes dans de beaux draps, enfin, pas forcément. Vous pouvez tout à fait appeler un serrurier pour régler votre problème en deux temps trois mouvements. Encore faut-il trouver un téléphone et le numéro d’un serrurier à Vence par exemple qui viendrait en urgence pour vous dépanner. Je pense que dans ces cas là, vous pouvez tout à fait vous rendre chez vos voisins pour un petit appel n’est-ce pas ?

Dans tous les cas, cherchez le numéro d’un serrurier qui interviendra dans les plus brefs délais dans votre appartement pour vous ouvrir la porte. Normalement, ce type d’intervention ne coûte pas trop cher et se fait rapidement. Une fois le serrurier se présente, peu importe la marque de votre serrure, il devrait être capable de vous ouvrir la porte sans endommager votre serrure.

Attention, demandez bien au téléphone quel est le prix de ce type de prestation. Comme c’est une chose assez courante, les prix sont aussi les mêmes dans toutes les compagnies normalement. De plus, le procédé à employer est aussi le même pour ouvrir une porte qui a claqué. Le professionnel doit ainsi se présenter à vous avec le matériel nécessaire pour ouvrir votre porte.

Si vous ne le savez pas encore, sachez que pour ouvrir une porte claquée, les serruriers font normalement usage de la radiographie, même s’il existe d’autres méthodes qui peuvent être utilisées dans ce genre de cas. Cela consiste ainsi à glisser une feuille de radiographie en dirigeant celle-ci au dessus du pêne de la serrure. Après un coup sec, la porte devrait se débloquer tout simplement.

Si jamais cette méthode ne marche pas, le serrurier peut être obligé de percer le canon de votre serrure ce qui représente une opération plus onéreuse dans tous les cas. Cela causera aussi quelques dégâts au niveau de votre serrure je tiens bien à vous le préciser. Aussi, dans la mesure du possible, demandez au serrurier de ne pas endommager la porte comme la serrure.

 De toute manière, un bon serrurier à Vence si vous êtes dans la région PACA doit normalement être capable de vous ouvrir une porte claquée sans faire de dégâts nulle part. Si jamais le serrurier vous demande de changer l’ensemble de votre serrure à ce moment-là, méfiez-vous, car ce n’est pas normal du tout. On ne demande pas de changer une serrure tout entière juste parce que la porte a claquée, c’est un peu désuet vous ne trouvez pas ?

Faites aussi attention aux serruriers qui vous proposent de dire à votre assurance que vos avez subi un cambriolage ou encore un acte de vandalisme pour avoir des indemnités, cela sous prétexte que l’assurance devra rembourser le coût des travaux. C’est une très mauvaise idée, vous risquez d’avoir encore plus de problèmes dans pareil cas, faites très très  attention.

Perte de clé ou clé volée ? Le serrurier vient  à votre rescousse

En rentrant du travail ou bien d’une sortie nocturne, vous vous rendez compte que vous n’avez plus vos clés dans votre sac au moment d’ouvrir la porte de votre appartement ou de votre maison. Pas de chance, vous n’avez pas laissé la clé sous un pot de fleur ou bien sous le tapis puisque vous n’avez tout simplement pas de double. Mais que faire alors que la nuit est déjà bien avancée ?

Vous ne savez pas si vous avez simplement perdu vos clés ou bien si vous les avez tout simplement oubliés chez vos amis, au bureau ou autres. La première chose à faire, téléphoner. Demandez à vos amis ou bien à vos collègues de vérifier s’ils n’ont pas vu vos clés quelque part. Un trajet pour les reprendre couterait moins que de faire appel à un serrurier je peux vous  l’assurer.

Si jamais vos clés sont complètement perdues dans la nature, vous n’avez pas d’autres choix que de faire appel à un serrurier qui vous aidera à remédier à cette situation. En effet, un serrurier Vence doit être capable de venir pour le dépannage en urgence. Vous ne pouvez quand même pas rester dehors n’est-ce pas .

Une fois sur place, ce dernier va bien évidemment ouvrir votre porte en quelques gestes seulement. En effet, sachez que les serruriers ont normalement ce que l’on appelle des clés passe-partout. Cela leur permet ainsi d’ouvrir différents types de serrures de portes, mais surtout les anciennes serrures qui ne disposent pas encore des nouvelles technologies.

Avec des serrures multipoints, cela risque d’être plus difficile, car elles sont encore plus difficiles à débloquer que les autres. L’intervention sera sans doute plus importante et plus couteuse dans ce cas. Quand vous téléphonez au serrurier qui va venir faire la prestation, tâchez de bien lui dire la marque de votre serrure, du moins si vous la connaissez. Normalement ils prennent en compte les marques pour déterminer le coût de leur prestation de serrurerie http://serrurier-vence-riviera.fr/depannages-vence-cote-azur/.

Je vous conseille par la suite de vous procurer une nouvelle serrure pour votre porte. Ce n’est généralement pas possible de refaire des clés par le biais d’une serrure. Ce n’est pas prudent non plus, car si on vous a volé vos clés il y a toujours le risque que quelqu’un se pointe ainsi chez vous essaie d’ouvrir la porte de votre maison pour voler ou faire d’autres actes criminels.

Faites appel à des serruriers disponibles 24h/24 et 7j/7

Si vous souhaitez être dépanné dans l’heure qui suit votre petite mésaventure ; je vous recommande de contacter un serrurier Vence qui peut intervenir tous les jours, même les jours fériés et à n’importe quelle heure de la journée, même s’il vous arrive un souci en pleine nuit. En effet, les serruriers professionnels doivent pour la plupart des cas être disponibles à toute heure de la journée.

neon-1191281_1280

N’hésitez pas et contactez un serrurier à Vence !

Comme je vous l’ai dit, personne ne prévoit de se faire enfermer dehors ou encore de perdre ses clés à un moment ou à un autre. Tout cela arrive toujours quand on s’y attend le moins. Il est donc nécessaire de faire appel à un professionnel qui fait des dépannages même en pleine nuit. Ne vous en faites pas, je suis certain que vous pourrez trouver sans mal des spécialistes.

Faites quand même attention à bien demander les tarifs surtout pour des interventions de nuit. Normalement, ils devraient être toujours les mêmes que ce soit en matinée ou bien en journée, mais on ne sait jamais. Si possible, consultez le site de la société, si elle en a une, bien évidemment. Ils laissent souvent les grilles tarifaires à disposition des internautes pour des interventions courantes dans le genre. S’il n’y a pas de sites, consultez le tarif chez les concurrents pour voir quelle est la fourchette de prix. Il ne devrait pas y avoir de grande différence selon moi.

Si cet article vous a aidé, jetez un œil à celui-ci qui va vous donnez des conseils pour rénover votre maison !

Post a comment