Elle, Estelle, Lui, Adrien, et tous leurs bons plans

Jean : Lequel je prends ?

jean-conseils

À chacun sa forme, à chacun ses préférences !! Que dire ? Citez-moi une fille qui n’a jamais portée de jean ? Le jean est indémodable, il y a juste ces coupes qui varient, ces styles et ces couleurs. Par rapport à notre forme, on se demande souvent, quelle morphologie nous va à ravir. C’est une bonne question si vous faites attention à votre si bonne silhouette. Je vous donne mes astuces pour faire le bon choix de jean !

 

Un jean standard ?

Oui oui, j’ai bien dit un jean standard ! Qui est l’heureux élu ? Bien évidemment, c’est le slim, le slim va à tout le monde non ? Que vous soyez grosse, mince, petites, longues, rondes, le slim vous ira toujours ! Il y a pas grand-chose à dire à part qu’elle va pratiquement à nous tous.

Vous n’avez juste qu’à choisir le style et la couleur ensuite, par exemple, si vous êtes rondes, optez pour un slim jean de couleur un peu sombre, si vous êtes mince, choisissez une plus claire. À part on a les slim jean délavé, destroy, à taille basse ou haute, à vous de choisir !! J

Préférences pour chaque physique

Et oui à part le slim, il existe de jean qui ne va pas à tout le monde ! Prenons par exemple le jean boyfriend, le jean boyfriend ne va à tout le monde. Ce jean-là n’est pas très conseillé aux filles grandes et minces par exemple. Voyez-vous ça, apprenez donc qu’il vaut mieux bien choisir son jean !

Tâchez de savoir comment est constitué votre corps et choisissez un jean idéal pour faire ressortir votre silhouette bien faite ! Puis adoptez un style, vintage ? Rock déchiré ? Jeans sobres ? … Vous pouvez même personnaliser votre jean selon vos goûts une fois que  vous savez que cette morphologie-là vous va à merveille.

2 Comments

  • Répondre Audrey |

    Moi je suis plutôt ronde, je ne porte que des slim jean, j’aimerais bien essayer d’autres styles, mais j’hésite. J’ai toujours l’impression d’être moche à regarder quand je ne porte pas de jean en slim, je ne sais pas pourquoi ? C’est peut être un problème dans ma tête, faudrait que je vois des filles un peu de ma même morphologie qui porte autre que slim et peut être que je me déciderais enfin.

  • Répondre Laurence74 |

    Je me demande toujours si c’est vraiment important de savoir si une coupe de jean ne va pas à quelqu’un ! Après, est-ce qu’il est possible de trouver quelque chose qui puisse valoriser sans prendre les coupes standards ?

Post a comment