Elle, Estelle, Lui, Adrien, et tous leurs bons plans

Pourquoi choisir la carte PVC ?

cartes

Résistante, design, personnalisable et fonctionnelle, la carte PVC séduit un nombre grandissant de professionnels. Ce support de communication passe-partout accumule les avantages. D’ailleurs, son avenir semble déjà bien tracé au vu des possibilités que la carte PVC pas cher offre à ses utilisateurs. Focus sur sa description et ses fonctions.

Qu’est-ce qu’une carte PVC ?

La carte en PVC est une déclinaison parfaitement rigide des cartes couramment utilisées sur le marché professionnel. Au lieu d’opter pour du carton, les concepteurs proposent une matière plastique qui allonge la durée de vie du produit. Elle permet à la fois de fidéliser, de prospecter, de s’identifier… En d’autres termes, elle s’adapte à tous vos besoins.

La carte PVC plutôt que la carte de visite traditionnelle

Il est d’usage d’échanger des cartes de visite lors d’une rencontre avec un nouveau client, des partenaires potentiels ou des fournisseurs. Bien que ces cartes soient généralement conservées dans un étui conçu à cet effet, le temps ne joue pas toujours en leur faveur et quelques accidents pourraient les froisser, voire les déchirer.

Parfaitement rigide, la carte de visite en PVC ne risque pas de se plier. Elle résiste également aux tâches et à l’humidité, des critères essentiels pour optimiser la qualité de votre pièce d’identité professionnelle.

Les informations qu’elle porte resteront de ce fait parfaitement lisibles sur une durée illimitée. Et puis, plusieurs finitions sont envisageables, permettant d’offrir un esthétisme inégalable à ce produit d’impression.

Mais si vous préférez opter pour une option plus classique, choisissez ici votre impression carte de visite http://www.obiprint.com/impression-carte-de-visite-r4.html

La carte PVC, idéale pour les cartes cadeaux/cartes fidélité

Lorsqu’on est en panne d’inspiration sur les présents à offrir, la meilleure option est de dédier une carte cadeau personnalisée à la personne concernée. L’apparition des versions PVC est une véritable aubaine pour les enseignes commerciales qui ont ainsi la possibilité d’affirmer leur professionnalisme et leur désir d’évoluer constamment suivant les avancées technologiques.

La carte de fidélité est par ailleurs un moyen courant de garder des clients ou d’en séduire d’autres. Les consommateurs prendront plaisir à se servir d’une carte en PVC toute en finesse et dont le format est généralement similaire à celui d’une carte bancaire. Le côté pratique qui séduit donc une fois de plus.

La carte PVC, une alternative tendance aux supports de communication classiques

Ce produit révolutionnaire garantit une image de haute qualité et des zones textuelles aisément déchiffrables. De nombreuses méthodes permettent la personnalisation de la carte en PVC suivant la fonction qu’elle revêtira à la sortie de l’imprimerie. Cette polyvalence se traduit entre autres par la possibilité d’intégrer une puce électronique et/ou un code barre. Toutes sortes de données peuvent en outre y figurer du fait que la carte en PVC est parfaitement compatible avec les impressions en recto verso.

La technique de fabrication inclut également plusieurs options de traitement qui garantissent un rendu à la pointe de la tendance. On peut citer l’application de vernis, l’utilisation d’une ardoisine pour créer une zone d’écriture ou de signature au stylo. Selon les envies, la carte en PVC peut se décliner en version sécable pour optimiser sa conservation.

Vous l’aurez compris, cette carte ne connaît de limites que celles imposées par votre imagination.

Après notre zoom sur la carte PVC, lisez mon dernier article et découvrez aussi des outils informatiques pour améliorer votre santé.

One Comment

  • Répondre enzo |

    Merci pour ces explications. Vous avez oublié de mentionner que les cartes en PVC peuvent être texturées. J’en ai reçu une façon croco, c’est bluffant et hyper professionnel. Moi-même j’ai commandé des cartes de visite plastiques avec embossage pour chaque membre de mon staff. C’est original et chic à la fois.

Post a comment