Elle, Estelle, Lui, Adrien, et tous leurs bons plans

Halloween : des déguisements pour petits et grands

enfant-deguisement

Halloween arrive à grands pas avec son cortège de frénésie. Si faire peur au voisinage est la règle d’or de cette fête, trouver le bon déguisement en est la base, et cela est autant vrai pour les enfants que pour les adultes. La réussite de la fête d’Halloween part de là.

Comment choisir son déguisement Halloween, pour enfant

Sûrement au même titre que la fête de Noël, Halloween est une célébration très appréciée chez les enfants. C’est l’un des moments de l’année où il peut laisser court à son imagination débordante. Ainsi, vous ne choisirez pas le deguisement halloween de vos enfants en fonction de vos goûts ou en fonction de vos personnages d’enfances. Non ! Il faudra plutôt mettre tout en œuvre pour savoir comment votre bout de chou conçoit lui-même son déguisement d’Halloween. Vous pourrez s’il le permet, (à condition qu’il ne soit pas trop capricieux) apporter quelques touches pour améliorer l’ensemble du résultat.

L’objectif est de faire en sorte que votre enfant se sente vraiment à son aise et qu’il s’identifie sans gêne à son accoutrement d’Halloween. Il choisira peut-être un personnage connu, veillez à ce que son déguisement soit l’un des plus flippants de la soirée d’Halloween. Quel que soit le choix de votre enfant, faîtes en sorte que ce dernier soit surtout apprécié de ses paires ou il risque de ne pas apprécier Halloween. Pour ce qui est des nourrissons il ne faudra pas trop forcer sur le côté flippant du déguisement. Evitez le maquillage, un simple accoutrement serait déjà suffisant.

Comment choisir son déguisement Halloween, pour adulte

Pour les personnes adultes, il y a vraiment l’embarras du choix. Vos personnages préférés au cinéma (veillez à ce que ce soit des personnages qui inspirent la crainte), ou la vague des morts vivants qui ne manquent jamais les fêtes d’Halloween. Mais plus important encore, il faudra tenir compte de la thématique de la célébration et veillez à ce que votre deguisement halloween femme garde un côté un peu sympathique, l’excès en toute chose nuit, c’est connu.

Et pour être au top le soir d’halloween, je vous conseille de lire mes astuces pour une décoration parfaite.

One Comment

  • Répondre Yaëlle |

    L’année passée mon mari et moi avons eu recours à des amis pour nous aider dans le maquillage. Bon, pas que j’accuse qui que ce soit mais ce n’était pas très bien réussi. Je voudrais savoir si vous connaissez des professionnels du maquillage pour des occasions comme le fête d’Halloween. Ça aiderait plus d’un.

Post a comment