Elle, Estelle, Lui, Adrien, et tous leurs bons plans

Sachez enfin décorer une salle de bain

salle-bains

Besoin d’une idée intéressante pour relooker votre salle de bain ? Aujourd’hui, c’est votre jour de chance, car j’ai décidé d’en parler dans cet article. Je sais, vous n’avez aucune patience et encore moins le don qu’il faut pour une belle décoration. Je vous propose donc mon aide pour trouver les meilleures alternatives possible pour votre salle de bain !

Un look classe, mais qui se démarque

               Ça vous parle les carreaux scrabble ? C’est un concept que je vous conseille d’adopter pour égayer un peu le blanc immaculé de vos carreaux. Pas de panique, vous pourrez peindre les lettres vous-mêmes. Ajoutez à la porte de votre salle de bain une couleur classe, mais vivante comme le jaune et pour finir un sol noir graphique, la classe.

               Je vous conseille de faire aussi très attention à la robinetterie que vous choisissez. Des robinets de lavabo au téléphone de douche, optez pour une robinetterie classe et design, je vous assure que ça redonnera du punch à votre salle de bain.

               Fan de récup ? Allez chiner çà et là à la foire fouille un beau miroir de barbier, très panoramique pour l’accrocher au-dessus de votre lavabo ! Un look d’enfer assuré pour encore plus de style.

Total look, color block ou encore style rétro ?

               Vous aimeriez un peu de l’ambiance des années 80 et 90 dans votre salle de bain ? Je vous rassure, cela peut se faire ! Optez pour des carreaux noirs et blancs, un rideau à motif rayé, ainsi qu’une suspension filaire en guise de luminaire. Clou du spectacle : un pan de mur peint en noir mat !

               Pour casser une ambiance trop banale, trop quelconque, je vous conseille de remplacer juste votre baignoire. Choisissez pour cette dernière une couleur bien pétillante. Moi j’opterais pour du bleu, mais vous pouvez choisir du jaune aussi. La baignoire color block ; ça marche à tous les coups !

               En dernier lieu, si vous voulez vraiment une salle de bain unique, je vous conseille le total look noir, et un peu de blanc. Que ce soit les murs, la couleur de la baignoire, les portes, les meubles et même le sol, tout doit être bien noir ! Sauf la vasque et l’intérieur de la baignoire toujours en blanc !

2 Comments

  • Répondre Clothilde de B. |

    J’adore l’idée du miroir de barbier. J’en ai déjà vu un et il était très beau. Dommage que je ne l’aie pas acheté sinon il aurait trôné dans ma salle de bain. Merci pour les idées, très intéressantes.

  • Répondre Laurel |

    Super l’idée de remplacer la baignoire par une couleur plus pétillante ! J’y penserai lorsque je serai en mesure de faire quelques rénovations dans ma maison. Merci pour les astuces que tu donnes. : )

Post a comment