Elle, Estelle, Lui, Adrien, et tous leurs bons plans

Jeux en ligne et écran, lequel choisir?

Pour apprécier les heures passées dans un bon jeu en ligne, l’écran utilisé est un facteur clé. Il en est de même pour les jeux sur console. Le rendu visuel est très important, car c’est de là que tout commence. Besoin de choisir un nouvel écran, laissez-moi vous aider aujourd’hui à trouver le modèle le plus adapté pour assurer votre confort et votre bon plaisir !

Des écrans de chez Asus

J’ai un petit penchant pour les écrans que l’on peut trouver chez Asus, mais ce n’est pas pour plus mal, car ils proposent réellement des produits intéressants. Je commence donc avec le Moniteur Asus VG248QE 24″. Même avec son 24’’, il sera idéal pour vos parties de jeux de rôle en ligne. Full HD avec un temps de réponse record, sans oublier qu’il est compatible avec du 3D, il est super !

Il y a ensuite l’écran Asus Rog Swift PG278Q qui du haut de ses 27 ‘’ est un vrai allié pour tous les gamers qui se respectent. Compatible avec du contenu 3D avec sa dalle haute définition, ses ports USB ainsi qu’un taux de réponse de 1 milliseconde, vous avez tout ce qu’il faut avec ce petit bijou.

Sans 3D mais tout aussi super

Si l’option 3D ne vous intéresse pas encore beaucoup, vous pouvez très bien opter pour d’autres modèles de chez Asus. En effet, vous avez par exemple l’écran Asus VS278H 27″ de couleur noir. Ses performances sont dignes des plus grands gamers avec un contraste tout simplement idéal pour vos jeux se déroulant dans un univers obscur. Je vous le conseille surtout pour son petit prix.

Enfin, je vous propose l’écran Iiyama GE2788HS-B1. Ses 27’’ vous procureront un confort inégalé lors de vos jeux même si ce n’est pas de chez Asus, il est quand même en Full HD donc tout à fait idéal pour les gamers. Contraste saisissant, design sobre viennent s’ajouter à ses qualités, je vous dis, c’est de la bombe !

One Comment

  • Répondre Yassine |

    En plus de l’écran, il ne faut pas oublier une carte graphique à la hauteur de vos besoins. En effet il ne suffit pas d’un bon écran, si le rendu de la carte graphique est merdique, ça ne servira à rien.

Post a comment